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Playdead travaille sur un projet plus ambitieux

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Source: Next-gen.biz

Les développeurs de Limbo embarquent vers une nouvelle aventure.

Après avoir sorti Limbo en premier sur le XBLA et ensuite sur le PSN et Steam, le studio danois Playdead nous parle de leur nouveau projet. Celui-ci, contrairement à Limbo, utilisera Unity au lieu d'un moteur propriétaire simplement pour alléger la charge de travail du studio. Arnt Jensen, le game director de Limbo, en parle.

C'était beaucoup trop de travail. C'est comme avoir deux produits, le moteur et le jeu, et comme notre prochain projet est plus ambitieux, il y a pas mal de choses que nous ne voulons pas développer de zéro. 

Ajouté à cela que le moteur de Limbo ''ne marche qu'en noir et blanc'', le besoin d'un nouveau moteur se faisait donc ressentir. Concernant ce nouveau projet, le CEO, Dino Patti reste très évasif, mais donne néanmoins une fourchette.

Faire un bon jeu prend du temps. Je pense qu'on en a pour trois ans et demi au moins.

Rendez-vous donc dans près de quatre ans pour le prochain jeu de Playdead, l'attente va être longue...

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