Il fallait s'en douter.
C'est sans doute avec un peu de fierté que PopCap avait annoncé que les DLC de Plants vs. Zombies: Garden Warfare, quels qu'ils soient, allaient être gratuits. Cela s'est par exemple matérialisé par un petit tour au western, avec un contenu appelé Zomboss Down. Toutefois, Electronic Arts est venu rappeler que "business is business" en indiquant que des micro-transactions seraient bientôt de la partie.
Après avoir rappelé qu'il était possible de récupérer des pièces de mille et une façons, Electronic Arts a expliqué qu'il sera bientôt possible d'en acheter dans le Sticker Shop. En d'autres termes, cela permettra aux joueurs prêts à vider leur compte en banque d'accéder plus facilement - et surtout rapidement - aux éléments à débloquer. Comme l'explique très bien le géant américain :
Maintenant, vous avez le choix de jouer comme vous voulez ; vous pouvez jouer pour débloquer du contenu et des packs via les pièces récoltées dans le jeu, ou vous pouvez acheter des pièces pour avoir les contenus et les packs dès que vous le désirez.
Ahem ?