Pas de Baldur's Gate-like en 2014 donc...
Résultat d'une campagne Kickstarter rondement menée, Pillars of Eternity avait pour but d'être livré en fin d'année. RPG développé par Obsidian, le titre qui ne cache pas ses influences Baldur's Gate-iennes se voit néanmoins reporté.
Dans un message officiel, les développeurs ont annoncé qu'au lieu d'arriver en fin 2014, Pillars of Eternity ne serait pas disponible avant début 2015, sans donner plus de précisions concernant la date exacte. La raison de ce report est néanmoins louable, puisque ce temps supplémentaire permettra à l'équipe de prendre en compte tous les retours des joueurs de la bêta et d'apporter ainsi quelques changements afin de rendre une copie la plus parfaite possible.
Depuis le début de ce projet, nous avons promis à nos fans et à nous-mêmes que nous sortirions ce jeu uniquement quand nous saurions qu'il est réellement prêt à délivrer la meilleure expérience possible. Nous en sommes très proches, mais pas encore. Les retours que nous avons reçus durant notre processus de playtest ont été précieux pour nous. Nous entrons dans la dernière ligne droite, mais repoussons un petit peu la sortie pour nous assurer d'honorer cette promesse que nous avons faite à l'origine.
Merci pour votre patience et votre soutien.
- Feargus Urquhart, PDG d'Obsidian
Encore un peu de patience donc avant de pouvoir s'y essayer.
GC 2014 - PREVIEW - Pillars of Eternity : nous avons essayé le nouveau RPG d'Obsidian