Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne veulent pas passer à la nouvelle génération.
Selon Phil Spencer, Microsoft a l'obligation de continuer à soutenir les possesseur de Xbox 360 aux côtés des éditeurs tiers. C'est lors d'une entrevue durant l'E3 la semaine dernière que le patron de la Xbox a affirmé que la console se vendra encore à des millions d'exemplaires avant la fin de sa génération.
Si vous avez acheté votre Xbox 360 il y a un an et demi, je pense que là, nous avons une obligation. Lorsque les gens font un achat de plus de 150 $, je veux m'assurer qu'il y a du contenu pour eux.
Il a aussi rappelé qu'alors que les investissements dans la Xbox One sont importants, ce ne serait pas sage pour un constructeur de consoles d'ingorer la base de la génération précédente. Surtout lorsque les éditeurs tiers continuent à la soutenir.
La plupart des éditeurs tiers continueront à supporter les deux générations durant au moins deux ans. Pour eux c'est la bonne partie de la courbe que nous vivons actuellement, car il y a des millions de gens qui possèdent les consoles et ils veulent vendre du contenu que ces personnes achèteront.
Il veulent aussi démarrer la nouvelle génartion avec succès. Donc vous verrez nombre d'entre eux faire un peu des deux. Pour nous, en interne, notre premier objectif est la Xbox One. J'ai été fier de notre line-up first party de la Xbox One.
Voici donc une excellente nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore passé le pas de la nouvelle génération ou qui ont les deux consoles, mais souhaitent continuer à jouer avec cette bonne vieille Xbox 360 toujours au top.