Actualité
Phantom Breaker 26 06 2013 head

Phantom Breaker: Extra - La version améliorée du jeu 2D datée et imagée

par
Source: Siliconera

Un jeu de combat à l'ambiance militaire, ça vous tente ?

Sorti en exclusivité sur Xbox 360 en 2011, Phantom Breaker n'a jamais dépassé les frontières du Japon, bien qu'une version anglaise pour l'Amérique du Nord ait été réalisée et bien avancée. Si la licence refait parler d'elle, ce n'est pas pour une localisation en Occident, mais pour une version améliorée du jeu de combat en 2D de 5pb., la bien nommée Phantom Breaker: Extra, qui aura la particularité de sortir sur Xbox 360 et sur PS3. Le projet vient d'ailleurs d'être daté pour le 19 septembre par Famitsu, qui a également détaillé et imagé quatre combattantes inédites.

Sophia est un automate fait par la Russian Science Academy qui hait Phantom, le mystérieux homme qui garantit un vœu au vainqueur du tournoi qu'il organise. Shizuka est une ancienne officière qui a travaillé avec Phantom et qui veut ramener le Japon sur le terrain de la domination militaire. Ende est un membre de la patrouille Schrödinger Espace-Temps qui amènera son robot géant Nataku dans la bataille, ou tout du moins sa gigantesque main. Finalement, c'est un duo bien spécial qui combattra aux côtés des autres personnages du roster, à savoir Rin, une jeune fille de six ans, accompagnée de Gaito, une âme qui regorge de puissance. Un style de combat Extra et un rééquilibrage du système de jeu sont également à attendre.

Phantom-Breaker_26-06-2013_screenshot-4Phantom-Breaker_26-06-2013_screenshot-1Phantom-Breaker_26-06-2013_screenshot-2Phantom-Breaker_26-06-2013_screenshot-3

Commenter 1 commentaire