Phantom Breaker: Battle Grounds - Un premier patch détaillé
par Edward L.Au programme, améliorations diverses et quelques menus ajouts.
Après les quelques problèmes de lags constatés, 5pb vient d'annoncer une mise à jour pour Phantom Breaker: Battle Grounds qui devrait corriger les problèmes de performance réseau constatés par certains utilisateurs. L'ajout d'un mode de sélection du type de la connexion permettra, normalement, de fluidifier les échanges réseau.
Mais ce n'est pas tout, 5pb va plus loin et implémente un nouveau mode de difficulté qui donnera du fil à retordre aux joueurs, Nightmare +, où la difficulté est plus élévée, où les gains d'expérience sont nuls et le joueur est récompensé par des gemmes rouges et plus d'argent. Le développeur recommande aux joueurs de s'y risquer à partir du niveau 50 et/où en coop.
Voici la liste complète des ajouts/corrections apportés par ce patch à la date de sortie encore inconnue :
Ajouts :
- Affichage du type de NAT actuel (dans le sous-menu Xbox LIVE) ;
- mode de difficulté Nightmare + ;
- possibilité de réinitialiser les compétences d'un personnage donné.
Corrections :
- Correction d'un bug qui remet à zéro le total des points d'expérience des personnages ;
- Correction d'un bug qui fige le jeu après un combat de bosses ;
- Correction du problème de palette sur certains bosses et personnages non-joueurs ;
- Corrections diverses apportées à l'intelligence artificielle ennemie ;
- Les chopes fonctionnent maintenant correctement ;
- L'habilité 4 de Kurisu fonctionne maintenant correctement ;
- La choppe de Cocoa fonctionne maintenant correctement ;
- L'attaque Phantom Breaker de Cocoa fonctionne maintenant correctement ;
- Modification de la trajectoire de deux attaques d'Istuki, EX + Bas + SP et Dash + EX + SP ;
- Augmentation des dégâts causés par le lancer de shuriken de Yuzuha ;
- Nagi est maintenant invulnérable un court moment après exécution de l'attaque spéciale de saut ;
- L'attaque dash + EX + SP de Waka s'exécute maintenant différemment ;
Mode Battle Grounds :
- Ajouts aléatoires de caisses contenant des objets pour chaque niveau ;
- Les objets lâchés tombent maintenant au moment opportun ;
- Si le niveau de HP est bas, la jauge de Burst se chargera plus rapidement.