PGW 2015 - Gravity Rush 2 : une première vidéo de gameplay impressionnante s'attardant sur les pouvoirs de Kat et des images
par Martial DucheminAvis aux fans, vous n'allez pas être déçus de ces quelques secondes de gameplay.
Sans surprise, Sony Computer Entertainment a dévoilé Gravity Rush 2 durant sa conférence à la Paris Games Week 2015. Les joueurs ont alors pu découvrir diverses séquences de gameplay explosives qui délectent sans grande difficulté les mirettes. Et pour cause, les graphismes, la physique et l'univers global du jeu impressionnent.
Kat, l’héroïne principale, pourra toujours défier les lois de la gravité et marcher sur les bâtiments. En outre, nous apprenons que la demoiselle aura de nouveaux pouvoirs. C'est-à-dire ? Le Lunar Style permettra à notre personnage de se déplacer en un éclair vers un ennemi, le Jupiter Style donnera la faculté de concentrer sa force pour devenir plus puissant, les environnements seront destructibles pour écraser un adversaire en toute simplicité, et il sera possible de faire équipe avec Raven.
Nous vous laissons donc admirer le tout en notre compagnie. N'oubliez pas que Gravity Rush 2 sortira courant 2016 en exclusivité sur PS4.
MàJ : ajout d'une galerie d'images en page deux.
Commenter 11 commentaires
avec ce coup, sony a tellement craché à la gueule de ceux qui l'attendait sur vita que le prendre sur PS4 serai leur donner raison. Et sur un coup de pute pareil, c'est contre mes principes.
Sinon, graphiquement, c'est joli mais rien d'exceptionnel.
J'adore quand ils parlent de décor entièrement destructible. 1: ça y était déjà sur Vita donc ce n'est en aucun cas une révolution, 2: ce n'est pas le décor qui est destructible mais des éléments du décor —> rien d'exceptionnel.
+ 1 000 000
La PS Vita marche pas. Ils sont pas cons.
C'est moi ou le jeu est d'une lenteur affligeante ?
J'ai l'impression de voir un DMC ralenti (surtout les 3 secondes d'arrêt total quand on change de mode de gravité), avec une caméra foireuse .
Qu'est-ce qui rend ce jeu si génial en fait? Car pour le coup vu que tout le monde en parlait comme le must have vita, j'm'étais dit que pour sa sortie ps4 je me pencherai dessus, mais ces vidéos m'ont plutôt refroidi...
Si il faudra un exemple du concept c'est un peu comme dans l'esprit d'un Zelda.
La caméra faut avoir la manette en main pour comprendre pourquoi elle bouge ainsi. Kat n'a pas le pouvoir de voler mais de modifier son centre de gravité. La caméra peut paraitre bizarre au début mais faut prendre le temps de s'adapter pour prendre ses marques et comprendre les mouvements de caméra. Gravity Rush n'est pas aussi intuitif qu'un Mario.
Après je n'ai jouer au jeu que sur PSVita, est-ce que le rendu et les sensations seront aussi bonnes que sur un grand, je suis incapable de le savoir à l'heure actuelle.
Car là on voit 0 exploration, juste un enchainement de plein de petits ennemis a demolir, pour ca que j'ai cru voir un pseudo DMC mou.
J'espère qu'il y aura une démo dispo, histoire de voir si j'me prend les 2 ou aucun ^^