Le fondateur du groupe 113 était en pleine action sur Call of Duty: Ghosts lorsque nous l'avons questionné sur son approche du jeu.
Pour ceux qui vivent hors de la planète musicale du rap et du hip-hop, Rim'K est, entre moult autres choses, le co-fondateur du groupe 113 et de la boîte de production Frenesik. En plus de son succès avec le groupe, il est aussi connu pour "Tonton du bled", extrait de l'album "les Princes de la ville". Plus récemment, c'est pour de la musique composée pour Intouchables qu'il a attiré l'attention.
En pleine préparation de son futur nouvel album, Rim'K ne se refuse pas quelques distractions et c'est sur le stand d'Activision que nous avons rencontré ce personnage fort en caractère, mais fort sympathique.
Comme vous allez le voir, si le début de l'interview est assez difficile, la suite permet d'en apprendre un peu plus sur l'univers gaming de Rim'K. Sniper ou fonceur, Sony ou Microsoft, foot ou FPS, son identifiant PSN et surtout pourquoi il considère, avec humour, que la console est l'ennemi juré du rappeur.
Prêts à oser l'affronter ?