Le jeu de golf perd son porte-drapeau.
Le prochain jeu de golf d'EA Sports ne portera plus le nom de l'ancienne icône de ce sport, Tiger Woods. En effet, c'est Daryl Holt, vice-président de la firme américaine qui a annoncé l'information sur le blog d'Electronic Arts :
EA Sports et Tiger Woods ont mutuellement décidé de mettre fin à leur partenariat, ce qui inclut la licence de golf PGA Tour. Nous avons toujours été de grands fans de Tiger et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l'ensemble de ses entreprises futures.
À l'avenir, nous continuerons à travailler avec le PGA Tour exclusivement pour créer des jeux de golf révolutionnaires et notre partenariat reste fort.
Holt a aussi affirmé que la licence offrira dans le futur plus de personnalisation et de choix, mais que l'éditeur a "une nouvelle approche" pour le prochain opus qui est déjà en cours de développement pour les consoles next-gen.
Afin de montrer l'avancement du travail, Holt a proposé une image qui permet de comparer la version PS3/Xbox 360 à celle de la next-gen. Cette dernière "tirera parti des meilleures technologies d'EA afin d'offrir une magnifique expérience de jeu immersive pour les consoles de nouvelle génération".
La nouvelle itération de PGA Tour, qu'elle soit sous-titrée avec le nom d'un golfeur renommé ou non, devrait voir le jour sur nos futures consoles à la fin de 2014.