Depuis l'annonce de la PSP 3000 et l'apparition d'une carte mère résistant au Kit Despertar del Cementerio dans les modèles 2000, la question qui est sur toutes les lèvres était : "La PSP 3000 est-elle passable en Custom firmware ?".
Nous vous conseillons de lire cet article avant de commencer la lecture de celui-ci.
Vous êtes sûrement au courant, la PSP-3000 est sortie en Espagne, il y a 3 jours déjà. Plusieurs personnes ont tenté de la flasher avec un kit Despertar Del Cementerio et cela a abouti à une dramatique conclusion pour les fans d'underground.
Tout d'abord, le firmware de la PSP 3000 est bien le 4.20. Comme pour la PSP 2000, en son temps, aucune indication sur la boîte ne permet de savoir quel firmware est installé.
Après avoir mis une batterie Pandora ainsi qu'un Memory Stick Magique (les deux objets indispensables pour installer un Custom Firmware sur une PSP) rien ne ne passe comme sur les PSP 2000 équipées de la carte mère TA-88v3
Alek, fidèle compagnon de Dark_Alex, a donc reconfirmé que le DDC v7 n'était pas compatible avec cette nouvelle version de PSP.
La carte mère serait apparemment une reprise de la TA-88 v3 mais rien n'est encore vraiment établi. Il faudra attendre un démontage en règle de la bête pour savoir qu'elle a exactement dans le ventre et qu'un petit malin trouve une faille qui permettra l'installation d'un Custom Firmware sur les PSP-3000 pour que la mariée soit belle.
Source : sceners
Merci à MAOL15 pour sa proposition d'article.
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI