PES 2019 : des Légendes sud-américaines et un Français inattendu arrivent dans le mode MyClub
par Auxance M.Des stars d'Amérique du Sud et un joueur français pas forcément des plus mythiques vont rejoindre les Légendes de MyClub.
Le Data Pack 3.0 de PES 2019 arrivera cette nuit, et apportera encore une fois deux stades, un tas de visages améliorés, des équipements inédits et plus encore. Konami en profitera également pour introduire de nouvelles Légendes dans le mode MyClub.
Du 7 au 12 décembre, il sera en effet possible de débloquer des joueurs célèbres et puissants pour votre aventure en multijoueur. La thématique générale est celle du Brésil, avec notamment Denílson, et plus particulièrement le club São Paulo FC, car trois stars de l'équipe seront proposées, à savoir Raí, Diego Lugano et Ricardo Rocha. Ils ont déjà droit à une bande-annonce et des images nous montrant leur apparence numérisée.
D'autres légendes seront aussi de la partie, même si elles n'ont pas encore droit à leur visuel, comme Gabriel Batistuta et surtout Ludovic Giuly, star française de l'AS Monaco la décennie passée. Quant à savoir pourquoi il se retrouve dans une telle sélection, même si nous ne renions ni son palmarès ni sa qualité de jeu, nous n'avons pas encore la réponse.
La bande-annonce du Data Pack 3.0 est à 7:37
Pour les curieux, la bande-annonce du Data Pack 3.0 en off-screen est visible dans la vidéo ci-dessus.