PES 2019 : bande-annonce, images, date de sortie, éditions spéciales et premier aperçu des nouveautés
par Auxance M.La révélation tant attendue de PES 2019 vient d'avoir lieu, et nous savons désormais presque tout ce que nous voulions connaître sur lui.
Après la fuite du PlayStation Store et le teasing lors de la rencontre FC Barcelone - Real Madrid ce week-end, place à la révélation pour PES 2019. Bande-annonce à l'appui, Konami vient de dévoiler la prochaine mouture de la saga de jeux de football.
Au programme, nouvelles licences partenaires pour compenser la rupture de partenariat avec l'UEFA, système de pré-saison avec l'International Champions Cup, mode MyClub amélioré, gameplay plus fluide avec davantage d'animations et de dynamisme, et graphismes globalement revisités pour plus de réalisme. Le détail complet peut être retrouvé, avec des images, en page suivante. Une bande-annonce vient également nous montrer tout cela, avec les ambassadeurs Philippe Coutinho et David Beckham.
Il y aura comme toujours plusieurs éditions disponibles à l'achat. Avec l'édition standard, vous aurez droit à :
- L'agent Premium pendant dix semaines, qui garantit trois joueurs 75+ et trois joueurs par semaine ;
- Trois renouvellements de contrat de joueur par semaine pendant dix semaines
- Le prêt de Couthino pendant dix matches ;
- Le prêt de Beckham 2018 pendant dix matches ;
Avec la David Beckham Edition, les deux premiers bonus dureront vingt semaines, tandis qu'avec la Legend Edition, ce sera trente, et vous aurez droit à un joueur parmi les onze suivants : Beckham, Cruijff, Robert Carlos, Gullit, Cafu, Maldini, Nedved, Kahn, Matthäus, Vieira et Coutinho. En précommandant votre exemplaire, vous ajouterez également le prêt de la Légende Romario pendant dix matches, 1 000 pièces myClub et un thème (seulement sur PS4).
La date de sortie de PES 2019 est, comme cela avait fuité, prévue pour le 30 août sur PC, PS4 et Xbox One en Europe, et deux jours avant aux États-Unis.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !