L'Albiceleste et la Primera División de Argentina seront mises en avant dans PES 2018, et le sont déjà avec des visuels.
Mine de rien, malgré la multiplication du contenu amateur suite à la bêta ouverte il y a quelques jours, PES 2018 n'a eu droit qu'à très peu de visuels promotionnels officiels. Que vous soyez fans ou non du football argentin, c'est donc avec intérêt que vous allez pouvoir visionner la bande-annonce de gameplay ci-dessous.
Celle-ci met d'abord en avant une rencontre animée entre l'Atlético Boca Juniors et l'Atlético River Plate, les deux clubs emblématiques de Buenos Aires, encore partenaires de Konami cette année. L'Estadio Alberto J. Armando et le Monumental Antonio Vespucio Liberti seront ainsi encore une fois modélisés pour accueillir nos rencontres. Ils ne seront pas les seuls, car l'Atlético Independiente vient aussi de signer un contrat privilégié avec l'éditeur, pour la première fois. De plus, ce sont surtout 26 clubs argentins qui seront licenciés dans PES 2018, dont l'intégralité de ceux de la Primera División de Argentina.
La vidéo nous montre aussi l'Albiceleste contre le Brésil, avec de beaux plans sur la sélection nationale actuelle, de Lionel Messi à Angel Di Maria. Que vous aimiez le football argentin ou le football tout court, PES 2018 aura donc des atouts à faire valoir à sa sortie du 14 septembre 2017.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !