Le prochain DLC gratuit de PES 2017 apportera encore une fois des mises à jour de visages pour les joueurs, mais aussi d'autres choses.
Tout au long de son cycle de vie, PES 2017 va accueillir des Data Pack, des DLC gratuits avec quelques nouveautés bien senties.
Après un contenu supplémentaire placé sous le signe du FC Liverpool, le Data Pack 3.0 s'apprête à pointer le bout de son nez. Une fois encore, de nouvelles modélisations de joueurs permettront de mettre à jour ou de montrer pour la première fois un visage plus réaliste que jamais pour de nombreux sportifs, une centaine, soit bien plus que pour les deux précédents Packs de Données.
Mais ce n'est pas tout. À cela, il faudra ajouter huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund, couvrant la période 1975-2012, de nouvelles chaussures Nike, adidas et Puma, de nouveaux panneaux d’affichage en bordure de terrain et surtout, en exclusivité, le ballon adidas qui sera utilisé lors de la finale de l’UEFA Champions League 2016/2017. Le tout est prévu pour le 9 février prochain, sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.