Actualité
PES 2015 images screenshots 6

PES 2015 : les micro-transactions détaillées

par
Source: IGN

Ronaldo risque de coûter cher...

La semaine dernière, de nouvelles informations sur PES 2015 ont révélé l'introduction de micro-transactions dans le mode baptisé MyClub. Passée un peu inaperçue, la possibilité d'acheter des joueurs ou managers avec de l'argent réel fera toujours grincer des dents. Mais IGN a décidé de s'entretenir avec James Cox, le patron de la structure européenne de Konami en charge du développement, histoire d'en savoir un peu plus.

Extension de la Master League, MyClub permet de recruter en envoyant des agents dénicher la perle rare. Nous pourrons gonfler nos rangs avec des Game Points acquis dans le jeu, mais certains n'hésiteront pas à vider leur compte en banque pour se payer un Ronaldo ou un Messi. Une injustice pour les moins aisés ? Pas vraiment aux yeux de Konami :

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pourrez acheter les joueurs désirés grâce aux micro-transactions. Mais vous pouvez aussi obtenir des Game Points au sein du mode et dans d'autres activités. Nous essayons de lier les différents éléments afin que vous puissiez progresser et bâtir votre équipe à un rythme normal. L'idée est que nous essayons de donner le choix au joueur. Certains ont plus de temps, certains ont plus d'argent. D'autres ont un peu des deux ! Quoi qu'il en soit, vous avez le choix.

Le principe général est que vous pourrez acheter les joueurs que vous voulez. La mécanique finale est encore en finalisation, mais si vous voulez acheter Ronaldo, d'une manière ou d'une autre, vous pourrez le faire.

PES 2015 est attendu pour cet automne sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

Nos impressions sur PES 2015

PES 2015 images screenshots 5

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !