Ronaldo en mode gentil.
Comme nous vous en parlions hier, certains fans de PES 2013 ont eu la chance de rencontrer Cristiano Ronaldo dans le cadre d'un concours appelé PES Xmas. Et plus qu'une distribution de goodies et une séance photo en compagnie de la star portugaise, c'était l'occasion pour eux de recevoir les conseils du technicien. En effet, c'est à un vrai entraînement auquel ils ont eu droit. Et pas un entraînement comme les autres...
Si Cristiano Ronaldo - alias CR7 - n'a pas brillé mercredi soir, lors du match aller de la demi-finale de "Coupe du Roi" entre le Real Madrid et le FC Barcelone (match nul 1-1), il apparaît déjà plus à l'aise avec les apprentis footballeurs. Souriant et disponible, il n'hésite pas à encourager et à donner quelques pistes d'améliorations (lors des différents exercices et pendant le match).
Pour faire simple, nous sommes loin de l'athlète prétentieux et provocateur, capable de lâcher un joli "Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps sifflé. C’est parce que je suis beau, riche et bon que je fais des envieux... Je n’ai pas d’autres explications." C'est tant mieux. Selon vous, amateurs du ballon rond, Cristiano Ronaldo mérite-t-il sa réputation de footballeur arrogant ?
La rencontre
Séance d’entraînement et les conseils de CR7
Cristiano Ronaldo coach