Actualité
PES 2013 15 08 2012 head 2

PES 2013 : Konami dévoile son renforcement des licences

par
Source: Konami

Quel contenu pour la simulation de Konami ?

En cette semaine d'ouverture de la Ligue des Champions (dont un choc entre le Real Madrid et Manchester City, respectivement champions d'Espagne et d'Angleterre), Konami lancera son PES 2013. Et en attendant la date fatidique du 20 septembre (certains doivent déjà l'avoir récupéré), l'éditeur a dévoilé le renforcement de quelques-unes de ses licences - un point faible face à l'ogre FIFA 13.

PES 2013 bénéficie donc de l'intrégralité des ligues françaises et néerlandaises et voit l'apparition de l'équipe allemande Schalke 04, une première dans l'histoire de la franchise. Par ailleurs, des partenariats particuliers ont été signés avec divers clubs, au pedigree important ou non (Manchester United, Bayern Munich, Celtic, SC Braga, AEK Athens, Galatasaray Istanbul, Shahktar Donetsk, FC Kopenhagen, Zenit St Petersbug, CSKA Moscow, RSC Anderlecht, Dinamo Kyiv et Dinamo Zagreb). Au final, cela fait 150 équipes complètes.

Côté sélections nationales, 17 pays sont représentés dans PES 2013. Pour rappel, il y en a 46 dans FIFA 13 (la liste ici).

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux éléments officiels à ajouter à la série PES. Avec l’accent mis sur le contrôle, la liberté de jeu et la virtuosité individuelle des meilleurs joueurs mondiaux, nous sommes déterminés à assurer une expérience de jeu permettant d’avoir les bons équipements, les bons terrains et des situations de matchs reconnaissables immédiatement par les fans de football.


Explique Shinji Hirano, le Président de Konami Digital Entertainment GmbH.

PES-Pro-Evolution-Soccer-2013_screenshot-9

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !