Le RPG d'Atlus devrait enfin préciser son calendrier en Europe et en Amérique du Nord d'ici la semaine prochaine.
Le Japon a déjà les yeux tournés vers Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, l'opus Switch au gameplay tourné action, mais l'Occident attend toujours Persona 5 Royal.
Cette version améliorée du très apprécié Persona 5 est disponible au Pays du Soleil Levant depuis le 31 octobre dernier, et apporte un tas de nouveautés, comme la nouvelle Kasumi Yoshizawa en tant que personnage jouable, de nouvelles histoires à l'école et en dehors, le quartier de Kichijoji à visiter, et un tas d'ajustement et d'innovations en termes de gameplay et d'expérience de jeu.
L'Europe et l'Amérique du Nord savent qu'ils pourront profiter de l'aventure au printemps 2020, sans plus de précision pour le moment. Mais Atlus a commencé ce week-end à teaser une grosse annonce, avec notamment un décompte en image sur les réseaux sociaux et un compte à rebours sur le site officiel, qui pointe vers une révélation ce mardi 3 décembre 2019 à 18h. Les seules choses importantes que l'éditeur a à annoncer sont forcément la date de sortie et d'éventuelles offres commerciales pour l'Occident, nul besoin d'être devin pour savoir ce qui nous attend la semaine prochaine.