Quelques visuels des récentes nouveautés aperçues en vidéos ou via des scans de magazines ont été diffusés, c'est toujours bon à prendre.
Petite surprise du jour, alors que nous avons eu droit hier à la bande-annonce de présentation de Morgana dans Persona 5 Royal, dévoilant sa Persona Diego et qu'un live avec du gameplay aura lieu vendredi, Atlus revient déjà à la charge en diffusant une nouvelle galerie de visuels, à retrouver en page suivante.
Ils permettent d'apprécier les récentes nouveautés, l'occasion de faire le point. Y figurent ainsi en pleine action les Persona inédites de Ryuji Sakamoto, Ann Takamaki et Yusuke Kitagawa, nommées respectivement William, Célestine et Gorokichi. Les nouveautés du troisième semestre et le quartier de Kichijoji sont également exhibés, de quoi donner envie de replonger dans le jeu de rôle avec cette version enrichie.
Mais pour ça, il faudra patienter jusqu'au 31 octobre 2019 si vous décidez d'importer Persona 5 Royal du Japon, ou alors jusqu'en 2020 pour la localisation en Europe et Amérique du Nord.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !