Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Date de sortie et collector avec P4D au Japon
par Auxance M.Les deux prochains jeux de rythme d'Atlus sortiront le même jour au Japon, séparément ou dans un beau coffret collector.
Après un Persona 4: Dancing All Night qui avait su trouver son public, Atlus a décidé de frapper très fort l'année prochaine avec deux nouveaux jeux de rythme inspirés de la série. C'est ainsi que nous avions découvert, en août dernier, Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night.
Ils ont refait surface aujourd'hui à l'occasion d'un direct organisé au Japon par les développeurs où deux belles bandes-annonces pour les deux projets ont été dévoilées. Elles mettent en avant les personnages clés de chaque aventure en train de se déhancher sur des tempos connus des joueurs.
Mieux, ces deux vidéos sont l'occasion d'annoncer la date de sortie nippone commune aux deux titres : le 24 mai 2018. Les fans les plus ardus pourront se tourner vers une édition collector regroupant les deux jeux, la bande-son sur quatre CD et plus encore : il en coûtera 15 780 ¥ sur PS Vita, avec des costumes exclusifs, et 16 880 ¥ sur PS4, avec, surprise, un code de téléchargement pour Persona 4: Dancing All Night sur PS4, où le jeu n'était pas disponible auparavant.
En Europe, rien n'a encore été officialisé, mais nous pouvons toujours croiser les doigts.