Penny-Punching Princess : la date de sortie repoussée, une bande-annonce de gameplay partagée
par Alexandre S.Le capitalisme jouera un rôle primordial dans ce brawler déjanté de NIS, préparez vos pièces d'or !
Cet été, NIS America a annoncé la localisation de The Princess is Money-Hungry en Occident sous le nom Penny-Punching Princess, un titre bien barré où l'argent sera roi à tous les niveaux. Lors de sa présentation live, NISA a dévoilé une vidéo de gameplay totalement déjantée, tout en annonçant une « mauvaise » nouvelle.
En effet, Penny-Punching Princess n'arrivera pas sur nos Switch et PS Vita les 20 et 23 mars prochain en Amérique du Nord et en Europe, mais quelques jours plus tard. Pour rappel, cet Action-RPG nous fera incarner une princesse (vous ne l'auriez jamais deviné au titre, hein ?) dont l'héritage a été volé et qui va donc partir à la reconquête de son bien. Elle pourra corrompre ses ennemis, annuler une défaite en payant, acheter divers équipements et maîtriser plus de 70 coups spéciaux. Un sacré programme, qui ne sera pas gratuit ! Un petit synopsis a également été partagé, et vous pouvez retrouver l'artwork de la jaquette ci-dessous.
Dans un monde gouverné par le capitalisme, l'argent est roi !
Utilisez l'argent que vous collectez pour corrompre des ennemis afin qu'ils combattent à vos côtés, activer des pièges mortels avec votre pognon, et quand tout le reste échoue, écrasez tout ce qui se dresse face à vous avec vos poings ! Frayez-vous un chemin à partir de rien et amassez des trésors pour affronter la puissante famille Dragoloan et récupérer votre royaume!
Les nouvelles dates de sortie de Penny-Punching Princess sont fixées au 30 mars 2018 par chez nous et au 4 avril outre-Atlantique, sur Nintendo Switch et PS Vita, uniquement en dématérialisé sur cette dernière.