Actualité
pax east vignette

PAX East 2013 : Ubisoft sort l'artillerie lourde

par
Source: Communiqué de presse

Préparez-vous, le week-end du 22 mars va faire très mal !

Le week-end du 22 mars se tiendra à Boston l'édition 2013 de la PAX East, salon qui prend de plus en plus d'importance dans le vide intersidéral des six premiers mois de l'année si pauvres en évènements du genre. En effet, chaque année les éditeurs profitent de la PAX East pour commencer en fanfare leurs plans communication en y présentant pour la première fois au public leurs blockbusters de fin d'année, et Ubisoft ne fera pas exception.

À cette occasion, l'éditeur français va apporter du très lourd dans sa besace et sera certainement l'attraction principale du weekend. Voici les jeux qu'Ubisoft apportera à la PAX East :

Ubisoft a aussi publié un communiqué de presse sur le contenu présenté :

Les participants qui visiteront le théâtre fermé d'Assassin’s Creed IV: Black Flag seront conviés à une présentation exclusive sur le monde du dernier Assassin's Creed qui se déroule durant l'âge doré des pirates. Rencontrez notre nouveau héros, l'impétueux et brutal Edward Kenway, un pirate formé par les Assassins. Les participants à cette session recevront une édition limitée Assassin’s Creed IV: Black Flag d'un sabre d'abordage gonflable et pourront se faire prendre en photo avec notre héros dans un photomaton.

Les participants auront également l'occasion de voir une nouvelle démo de Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist, prochain blockbuster de la franchise Tom Clancy acclamé par la critique. L'agent spécial Sam Fischer est de retour aux affaires dans le Fourth Echelon afin de combattre un groupement terroriste qui est derrière la "Blacklist", une série d'attaques contre les intérêts des États-Unis.

Du contenu encore jamais vu de Watch Dogs sera dévoilé dans un théâtre fermé sur le stand. Tous les participants recevront un tour-de-cou Watch Dogs exclusif à la PAX. Les joueurs jouent le rôle d'Aiden Pearce, un nouveau type de justicier qui, avec son smartphone, va utiliser ses capacités de hacker pour pirater le système central de Chicago et contrôler la quasi-totalité de ses équipements. Aiden sera capable d'utiliser les appareils de sécurité omniprésents de la ville pour télécharger des informations personnelles pour localiser une cible, contrôler certains équipements tels que des feux de signalisation ou des transports en commun pour arrêter une rame et bien plus encore. La ville de Chicago est désormais l'arme ultime.

Stand client :
Les visiteurs de la PAX East qui visiteront le stand d'Ubisoft pourront jouer aux jeux numériques sur PC les plus attendus de cette année tels que ShootMania Storm, Might & Magic: Heroes VI - Shades of Darkness et Might & Magic: Duel of Champions - Online Card Game, aussi disponibles sur iOS.

De plus, les visiteurs pourront avoir en main une démo de Spartacus Legends afin de participer à leurs combats favoris de l'émission ou vivre l'épopée d'un chasseur de primes impitoyable avec Call of Juarez: Gunslinger sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network.

Possibilités de précommande :
Les participants pourront également en profiter pour précommander quelques-uns des plus grands jeux d'Ubisoft lors du salon. Les précommandes pour Assassin Creed IV: Black Flag, Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist, Watch Dogs ou ShootMania Storm comprennent gratuitement un t-shirt offert directement sur place (jusqu'à épuisement des stocks).

Malheureusement, même si vous vous trouvez dans la région de Boston les 22, 23 et 24 mars prochains, il ne vous sera pas possible d'entrer dans la PAX East car l'ensemble des billets a déjà été vendu.

assassins-creed-4-black-flag

Commenter 1 commentaire