Party Hard : un simulateur de meurtres de masse sur Steam, iOS et Android
par Amaury M.Trop de bruit chez les voisins ? N'appelez pas la police, allez plutôt directement les assassiner dans ce jeu d'infiltration complètement barré.
TinyBuild Games et Pinokl Games se sont alliés pour réaliser une version complète de Party Hard, un jeu d'infiltration à l'origine développé en 48 heures lors de la Global Game Jam. Le joueur y incarne un homme légèrement sur les nerfs à cause de la fête organisée chez ses voisins, et plutôt que de téléphoner à la police pour se plaindre, décide de s'introduire dans l'édifice pour tuer tout le monde.
Derrière ce pitch très osé se cache en réalité un titre d'infiltration qui requiert de la patience et de la méthodologie, le but étant bien entendu de ne pas se faire prendre, et donc d'éliminer les fétards le plus discrètement possible, en essayant d'utiliser le décor comme arme. Si par malheur la police arrive pour enquêter, vous pouvez toujours vous fondre dans la masse en vous déhanchant sur le dancefloor.
La version réalisée lors de la game jam est disponible ici, tandis que la nouvelle mouture de Party Hard sera disponible à une date inconnue sur PC via Steam, iOS et Android, avec cette fois des décors générés de manière procédurale.