Les joueurs pourront mettre les mains sur les derniers jeux du studio, et avoir un aperçu de Watch Dogs Legion.
La Paris Games Week 2019 aura une nouvelle fois lieu dans la capitale française à la fin du mois, et de nombreux studios sont attendus pour cette 10e édition. Parmi eux, Ubisoft, qui dévoile déjà son line-up.
Le studio sera à la PGW 2019 avec un énorme stand de plus de 1 500 m², et les visiteurs pourront mettre les mains sur Ghost Recon Breakpoint, Rainbow Six Siege, Roller Champions et Brawlhalla. Watch Dogs Legion sera quant à lui à découvrir dans un théâtre d'une centaine de places. Plusieurs évènements auront lieu tout au long de la durée du salon, notamment un tournoi amateur 6 Student Trophy sur Rainbow Six Siege, The Great Brawl sur Brawlhalla, la finale de la Trackmania Grand League, la 6 French League professionnelle sur R6S et la Just Dance French Cup.
Ubisoft s'installera également dans l'espace PGW Junior avec des titres familliaux comme Just Dance 2020, Trials Rising, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle et The Lapins Crétins : Apprends à coder !, « un jeu éducatif, fun et engageant, ayant vocation à faire découvrir les bases de la programmation et ses outils ». Une boutique avec de nombreux produits dérivés sera présente, et l'Ubisoft Store en ligne proposera un concours pour gagner des lots tout au long de la durée du salon. Enfin, le studio tiendra l'Ubisoft Experience, un évènement dédié aux fans qui pourront « assister à divers temps forts autour des marques emblématiques d'Ubisoft dont le prochain Space Monkey Report de Beyond Good and Evil 2 ». 1 500 places seront disponibles, et les revenus seront reversés à l'association CéKeDuBonheur.
Pour rappel, la Paris Games Week 2019 aura lieu du 30 octobre au 3 novembre prochain, au Parc des expos Porte de Versailles.