Paris Games Week 2019 : Koch Media détaille son line-up des plus variés
par Alexandre S.Petits et grands devraient pouvoir se faire plaisir avec les quelques titres jouables du géant européen.
Cette semaine, plusieurs éditeurs ont accéléré le pas en amont de la Paris Games Week 2019 en annonçant leur programme. Après Sony Interactive Entertainment et Square Enix, c'est donc au tour de Koch Media d'en dire plus à ce sujet.
Sans surprise nous retrouverons le récemment annoncé Fairy Tail de Gust, pour la première fois jouable sur un salon. Si vous préférez pousser la chansonnette, Let's Sing 2020 : Hits Français et Internationaux pourra être essayé alors qu'il viendra tout juste de sortir sur PS4 le 25 octobre et s'apprêtera à en faire de même sur Switch le 15 novembre. Trois titres attendus du côté de THQ Nordic seront également présents, à savoir Biomutant si vous aimez le kung-fu et les univers post-apocalyptique délirants, Desperados III pour les fans de western et de RTS, ainsi que Darksiders Genesis, préquelle de la saga prenant la forme d'un Diablo-like.
L'espace Junior du salon accueillera enfin trois titres alors sortis : Monkey King: Hero is Back, GRID et Super Monkey Ball: Banana Blitz HD. Pour rappel, la Paris Games Week 2019 ouvrira ses portes du 30 octobre au 3 novembre à Paris Porte de Versailles.