Le géant américain prendra place à deux endroits : sur les stands de Microsoft et Sony Computer Entertainment.
Electronic Arts sera bien évidemment présent à la Paris Games Week 2015. Mais, pour cette édition plus grande que jamais, le géant américain a décidé de se passer d'un stand à son nom. Que les joueurs se rassurent, plusieurs titres seront quand même là. Il faudra juste taper à la porte des constructeurs.
Dominique Cor, directeur général France-Benelux chez Electronic Arts, déclare :
Nous sommes ravis de participer à ce rendez-vous incontournable sur le calendrier mondial du jeu vidéo. Cette année encore seront présentés nos titres phares, tels que FIFA 16 pour les amoureux du Beau Jeu, Star Wars Battlefront pour les fans de la Guerre des Etoiles ainsi que Plants vs Zombies: Garden Warfare 2, présenté pour la première fois au public français. En 5 ans, la Paris Games Week est devenue le rendez-vous incontournable du jeu vidéo dédié au grand public. Nous sommes impatients de faire découvrir nos nouveautés et nos futurs jeux à nos fans et à tous les visiteurs.
Sur le stand de Sony Computer Entertainment, nous retrouvons 40 bornes multijoueur et 10 en coopération pour Star Wars Battlefront. Sur celui de Microsoft, il y aura de FIFA 16 (20 bornes) et du Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 (4 bornes).