Le MOBA de Paragon n'en finit plus d'étoffer son casting, avec une combattante supplémentaire qui risque de surprendre.
À chaque fois avec moins d'un mois d'intervalle, Paragon nous propose de nouveaux personnages jouables qui renouvellent l'équilibre du MOBA.
Le 25 octobre, dans cette optique, le free-to-play accueillera une combattante originale, présentée par une bande-annonce : Comtesse. Ce mage possède des capacités uniques lui permettant d'isoler et assassiner ses adversaires avant de fuir dans l'obscurité.
- Siphon de lame - Comtesse fait tournoyer ses lames autour d'elle pour infliger des dégâts à ses ennemis les plus proches. Passif - Comtesse récupère un pourcentage de ses points de vie maximum à chaque fois qu'elle élimine un ennemi, avec un bonus de vie pour chaque héros tué.
- Glissement de l'ombre - Comtesse cible un ennemi proche et se téléporte sur lui, infligeant des dégâts et l'altération d'état Lenteur. Si la cible est un minion, il est exécuté. Réactivez la compétence pour revenir à la position initiale.
- Marée ténébreuse - Comtesse envoie un nuage tourbillonnant ténébreux devant elle, faisant des dégâts à tous les ennemis situés dans la zone.
- Festin - Comtesse saute à proximité d'un Héros ennemi, le forçant à la regarder pour l'étourdir avant d'effectuer une explosion massive de dégâts. Comtesse est vulnérable pendant toute la durée de l'attaque.
Pour rappel, Paragon aura prochainement droit à une version PS4 Pro, dont les promesses graphiques nous ont déjà été contées en vidéo.
Commenter