Cette version est décrite comme stable et plus facile d'accès.
Le mois d'octobre a été très alimenté en termes de nouveautés sur le jailbreak. En effet, après avoir réussi le jailbreak des iOS 8 et 8.1 pour tous les appareils, la team Pangu, composée de hackers chinois, a décidé de partager publiquement son exploit à travers un nouveau logiciel nommé Pangu8. Seulement, ce jailbreak a été tellement rapide que Saurik, développeur exclusif de Cydia, a été pris de court et n'avait pas eu l'occasion de mettre à jour sa plateforme d'application, qui n'a donc pas pu être intégrée sur la version initiale de Pangu8.
Cependant, même si des méthodes manuelles et complexes existaient, il devenait obligatoire que les différents protagonistes travaillent main dans la main pour que ce jailbreak s'ouvre à la communauté entière. C'est ainsi que la team Pangu propose, dès aujourd'hui, la version 1.1.0 de Pangu8 qui intègre Cydia 1.1.14 et la correction de nombreux bugs.
Cette nouvelle version apporte la langue anglaise, mais toujours pas de version Mac. Si la team affirme travailler dessus, elle nous informe cependant se concentrer en priorité sur la résolution des éventuels bugs de la version 1.1.0 et de ne sortir une version Mac qu'une fois les bugs résolus.
We will definitely release a Mac version. But pls give us some time. If there is no major problem for v1.1 we will then focus on Mac version
— PanguTeam (@PanguTeam) 31 Octobre 2014
Pour les personnes interéssées, il suffit de jailbreaker votre appareil en suivant la première partie de ce tutoriel, ce qui aura pour effet d'installer, sur votre écran d'accueil, Cydia. Notre tutoriel sera rapidement mis à jour pour prendre en compte ces dernières nouveautés.
Pangu8 v1.1.0.exe - (Windows)