P.A.M.E.L.A. : le jeu d'horreur futuriste lance son Accès Anticipé en vidéo
par Amaury M.L'Eden n'est pas vraiment à l'image d'un lieu idyllique et paisible, mais plutôt habité par des robots tueurs et d'étranges créatures humanoïdes.
C'est cette semaine que sort en Early Access P.A.M.E.L.A., un jeu d'horreur à la première personne développé par NVYVE Studios et qui promet, depuis ses prémices, une ambiance aussi sombre que futuriste.
P.A.M.E.L.A. se déroule dans la cité d'Eden, une ancienne ville utopique qui est désormais abandonnée et habitée seulement par des robots agressifs. C'est alors que se réveille un Sleeper, qui n'a qu'une seule envie : comprendre la chute d'Eden et trouver un moyen de s'échapper. Il sera aidé dans sa tâche par PAMELA, l'intelligence artificielle de la ville, et devrait notamment s'intéresser à l'immense monolithe qui se dresse au-dessus de l'océan. Tout un programme. Mais mieux que des mots, place à bande-annonce de lancement.
P.A.M.E.L.A. est disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 22,99 € et, d'après les premiers retours des joueurs, le titre de NVYVE Studios tient ses promesses malgré des bugs liés à l'Early Access.
DOSSIER - Halloween : 31 jeux d’horreur pour frissonner (et s’amuser)