Paladins : le jeu de tir multijoueur avec des Héros sortira d'Early Access la semaine prochaine
par Amaury M.C'est un peu comme Overwatch, en moins populaire, mais surtout en free-to-play.
Après plus d'un an et demi en Accès Anticipé sur PC, et 12 mois tout juste sur PS4 et Xbox One, Paladins va enfin arriver dans sa version finale sur toutes les plateformes. Le titre, développé par Hi-Rez Studios, comprend pas mal de similitudes avec Overwatch, mais le point fort, c'est qu'il est free-to-play, même si tous les Héros ne sont pas toujours jouables dans la version gratuite.
Become a Champion. Paladins officially launches May 8! Join 25 million players and see what makes Paladins unique - a customizable card-based loadout system, fantastical characters, and a community like no other.
— Paladins: The Game (@PaladinsGame) 2 mai 2018
???? Celebrate with us: https://t.co/wjO3VW8VmE pic.twitter.com/IqEFRe7vqr
Paladins propose des parties multijoueurs en ligne où des Héros aux capacités propres s'affrontent sur diverses cartes, tout en devant accomplir des objectifs précis. Comme des prises de points sur la carte ou l'escorte de convoi, oui, comme Overwatch, vous avez saisi l'idée. Sauf que Paladins inclut un système de cartes à débloquer pour personnaliser ses personnages préférés, en réduisant un cooldown ou en améliorant les effets d'une capacité par exemple.
La date de sortie de la version finale de Paladins est fixée au 8 mai 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et Hi-Rez Studios va offrir des éléments cosmétiques en cadeau aux joueurs qui ont participé à la bêta. Les différentes boutiques en ligne proposent déjà (ou vont très prochainement proposer) un pack pour débloquer tous les Héros et un Pass de Saison avec tout un tas de skins et autres objets.