Enfin du nouveau sur ce FPS très attendu, qui promet une réalisation top niveau alliée à un gameplay oldschool à base d'action pure et dure, comme on savait en faire du temps de Doom ou Quake.
Développé par Dreamcatcher et édité par JoWood, Painkiller : Hell Wars mettra en scène un certain Daniel Garner, un gars comme vous et moi, qui est tué dans un accident de voiture.
Mais il n'est pas accepté au paradis (Il a sans doute téléchargé trop d'isos PSP) et se voit condamné à errer en enfer, en attendant une éventuelle purification. Plutôt que d'attendre sans rien faire, il s'empare d'un fusil à pompe et décide de buter toutes les créatures démoniaques qui se baladent dans le coin. Son périple infernal le mènera dans divers décors, tels que la surface d'un astéroïde ou encore un champ de bataille de la guerre de sécession.
Adapté d'un jeu PC, qui avait aussi fait une apparition sur X-Box, ce
titre sortira sur PSP et PS2. Loin d'être un simple portage, la version
PSP proposera de nombreux éléments exclusifs : un nouveau personnage
jouable, nommé Belial, des nouveaux monstres, des nouvelles armes et
surtout des nouveaux niveaux. L'un d'eux sera situé dans un monde de
désert, où on affrontera des vers des sables géants et des momies
mangeuses de chair humaine.
Les versions PS2 et PSP pourront communiquer entre elles, un peu a la
manière de Socom, pour des échanges de données qui permettront de
débloquer des bonus sur une console grâce à l'avancée réalisée sur
l'autre.
Ce qui s'annonce comme une nouvelle référence du FPS PSP, tant par l'originalité de son univers que par sa réalisation graphique exceptionnelle, est attendue en Europe pour le mois de septembre.
Ce qui s'annonce comme une nouvelle référence du FPS PSP, tant par l'originalité de son univers que par sa réalisation graphique exceptionnelle, est attendue en Europe pour le mois de septembre.
Source : PSP Official Guide Book #30
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter