Overwatch : les skins d'Ange et Lúcio de l'All-Star Game sont disponibles
par Amaury M.Difficile de dire quelle tenue est la plus belle entre celle de la division Pacifique et celle de la division Atlantique.
Cette année, l'All-Star Game d'Overwatch ne se déroulera pas à la fin de l'OWL, mais bien entre les Stage 2 et 3, soit dans quelques jours seulement ! Et comme pour la précédente édition, les joueurs sont invités à soutenir leur équipe favorite en achetant une skin.
L'année dernière, Tracer et Genji avaient eu droit à des tenues colorées, mais pour cette édition 2019, ce sont Ange et Lúcio qui sont à l'honneur. La médecin suisse arbore une tenue de bataille bleue pour la division Atlantique, tandis que le DJ brésilien préfère un costume plus festif pour soutenir la division Pacifique. Comme vous pouvez le voir sur les images (merci aux joueurs qui arboraient ces skins pendant nos parties d'avoir pris la pose), ces tenues sont vraiment magnifiques ! Il faut cependant lâcher 200 Jetons d'Overwatch League pour obtenir une tenue, soit une vingtaine d'euros tout de même. Sauf si vous avez suivi l'OWL sur Twitch en étant connecté à votre compte Blizzard Battle.net, qui permet d'accumuler des Jetons pendant les matchs en direct. D'ailleurs, pendant l'All-Star Game, les Jetons seront doublés, l'occasion de se rattraper et d'en accumuler suffisamment pour débloquer une skin, qui sont disponibles jusqu'au 22 mai prochain.
Concernant l'All-Star Game, il débutera le jeudi 16 mai, à 3h du matin, où les deux équipes Atlantique et Pacifique s'affronteront dans des parties personnalisées, puis l'évènement se poursuivera le vendredi 17 mai, toujours à 3h du matin, pour un tournoi classique permettant de savoir quelle équipe sera la meilleure. Le spectacle promet d'être au rendez-vous, les deux teams sont composées d'excellents joueurs de l'Overwatch League, avec Ryujehong, Yveltal, JinMu, Fleta, Guxue et Ameng dans la division Pacifique et JJonak, Ark, Carpe, Pine, Fusions et Poko dans la division Atlantique. Gael « Poko » Gouzerch, qui évolue chez Philadelphia Fusion en tant que Tank, sera d'ailleurs le seul Français de cet All-Star Game.
Lire aussi : Overwatch : la carte de La Havane est disponible sur les serveurs live