Blizzard fait les comptes de cet évènement communautaire caritatif, et c'est sans surprise un gros succès.
Souvenez-vous, en mai dernier, Blizzard lançait la skin Rose pour Ange, une tenue vendue 14,99 €, mais dont les recettes étaient reversées à la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein). Eh bien, le studio fait aujourd'hui les comptes, et c'est un gros succès.
Grâce à cette skin, mais également aux tee-shirts roses qui étaient vendus sur la boutique officielle, Blizzard a ainsi pu récolter 12,7 millions de dollars pour la BCRF. Le chiffre précis est tout aussi impressionnant : 12 703 828 $. En plus de cela, via Twitch et les 14 streameurs partenaires de l'opération (dont AlphaCast, seul français du lot), 130 000 dollars supplémentaires ont été récoltés.
La communauté d’Overwatch a fait preuve d’une générosité hors du commun pendant l’évènement caritatif Ange rose, et nous avons pu récolter plus de 12,7 millions de dollars pour la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein).
En 25 ans d’existence, la BCRF n’a jamais reçu de don aussi important de la part d’une société, et c’est avant tout grâce à vous !
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a ainsi revêtu le tee-shirt avec le modèle dessiné par VICKISIGH pour remettre ce gros chèque à la Breast Cancer Research Foundation. Pour finir, Blizzard a tenu à partager les créations des fans, que ce soit des artworks ou des cosplays, sur le thème de la skin Rose à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !