Le gorille scientifique va s'envoler dans les airs avec des réacteurs Spitfire Mark II, en hommage à l'équipe de Londres.
Blizzard avait proposé la skin Zen-Nakji de Zenyatta, créée avec Sung-hyeon « JJoNak » Bang et qui était à débloquer contre quelques Jetons Overwatch League. JJoNak avait eu droit à cet honneur, car il avait reçu le prix de MVP, mais quid des champions de la saison inaugurale, les London Spitfire ?
14,46 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,46€.
Eh bien, cette semaine, Blizzard a dévoilé la skin Flying Ace de Winston, directement basée sur les couleurs et la charte graphique des London Spitfire. Outre la moustache très anglaise, Winston arbore surtout une tenue inspirée des pilotes de l'armée locale, et ses réacteurs dorsaux sont ici des réacteurs de Spitfire Mark II, avec la devise Aces High inscrite dessus. Contrairement à la skin Zen-Nakji de Zenyatta, Flying Ace de Winston a été conçue dans le plus grand des secrets chez Blizzard, la surprise devait être totale pour les London Spitfire, qui ont découvert la tenue dans les locaux du développeur. La création de la skin et sa présentation à l'équipe sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus.
Pour arborer cette nouvelle tenue de Winston dans Overwatch, il faudra patienter encore quelques jours, elle sera disponible du 29 août au 16 septembre prochain, sans doute contre 200 Jetons Overwatch League.