Deux petites images ont suffi aux internautes pour élaborer une théorie concernant la personnalisation des personnages d'Overwatch.
Cette semaine, Blizzard a lâché une date pour l'arrivée de Doomfist dans Overwatch sur tous les serveurs, en publiant au passage une nouvelle bande-annonce. Et quelques images présentes dans cette vidéo ont attiré la curiosité des joueurs les plus observateurs. Comme le rapporte Polygon, les skins des armes ne seront peut-être bientôt plus liées aux skins du personnage.
Comme l'a souligné good_samartian, l'arme de Soldat : 76 ne ressemble pas à l'identique à celle de sa skin de base, avec une partie rouge à l'avant du fusil. Certains internautes pensent qu'il s'agit là d'un lance-flammes et que Blizzard essayerait une nouvelle arme en modifiant celle de Soldat : 76. Mais dans la même vidéo, comme l'a remarqué Nyxxic, Sombra tient une arme verte, semblable à celle liée à sa skin Glitch (mais pas totalement identique), alors qu'elle a bien sa tenue de base, mauve. La théorie des fans est que Blizzard prépare un évènement pour l'été, car un logo présent sur l'arme de Sombra fait penser à celui déjà vu lors des Jeux d'été.
Alors, Blizzard voudrait-il séparer les skins des armes et des tenues, avec pourquoi pas la possibilité d'en trouver également dans des Coffres ? Mystère, mais le studio devrait très prochainement commencer à teaser le prochain évènement, qui pourrait introduire cette nouvelle fonctionnalité.