Actualité
Overwatch Année Chien Fatale

Overwatch : Jeff Kaplan présente l'Année du Chien avec une nouvelle carte et le retour de Capture de Drapeau

par
Source: Blizzard

Le directeur du jeu nous parle un peu plus de cette mise à jour qui inclura pas mal de changements.

L'Année du Chien, prochain évènement saisonnier d'Overwatch, débutera demain sur toutes les plateformes, mais afin de bien préparer les joueurs, Blizzard Entertainment et le directeur du jeu Jeff Kaplan ont partagé une petite vidéo pour présenter le contenu de la mise à jour.

Comme l'année dernière, le mode Capture de Drapeau sera jouable, mais certaines règles vont changer. Il n'y aura plus de matchs nuls, mais une ultime manche avec des drapeaux plus proches pour départager les joueurs, et certaines capacités influant sur la mobilité des Héros feront tomber automatiquement le drapeau. En clair, traverser la moitié de la carte avec les boosters de Winston, ce ne sera plus possible. Mieux encore, Blizzard a conçu une toute nouvelle carte spécialement dédiée à Capture de Drapeau, Ayutthaya, qui se situe en Thaïlande et qui mélange tradition et modernité. Enfin, un mode compétitif sera présent, ainsi que six skins Légendaires à débloquer. Jeff Kaplan lâche déjà deux noms : Genji et Ange.

L'évènement de l'Année du Chien débutera ce jeudi soir dans Overwatch, et, ultime nouveauté, il durera quatre semaines, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !