Overwatch : de gros changements pour Torbjörn sur le RPT, mais pas seulement
par Amaury M.La mise à jour est tellement importante que Jeff Kaplan en a complètement oublié de se raser.
Blizzard met régulièrement à jour Overwatch pour l'équilibrer, mais de temps en temps, certains Héros ont droit à une grosse refonte qui change totalement la manière de les jouer. Symmetra a eu droit cet été à un rework de ce genre, et hier soir, c'est Torbjörn qui a subi d'énormes changements sur les serveurs de test, comme nous l'explique Jeff Kaplan :
Désormais, le nain suédois peut tirer plus rapidement avec son pistolet à rivets, mais surtout, la tourelle n'est plus du tout la même. Elle se déploie maintenant comme un objet à lancer, n'a plus de niveau (elle inflige de base des dégâts équivalents au niveau 2) et a un peu moins de PV. La capacité ultime Surcharge devient désormais une capacité classique et remplace le Module d'Armure, dure seulement 5 secondes et offre 150 points d'armure ainsi qu'une augmentation de 30 % de l'attaque et de la vitesse de déplacement. La nouvelle capacité ultime se dénomme Cœur de Magma et Torbjörn utilise son bras mécanisé pour tirer des globules de magma qui infligent des dégâts de zone.
Pharah a elle aussi reçu quelques changements, qui semblent plus mineurs, mais qui changent pas mal son gameplay. La Conflagration peut être lancée toutes les 9 secondes, le Lance-roquette tire plus vite, fait moins de dégâts de zone, mais plus de dégâts avec les tirs directs et le recul est réduit pour les ennemis, mais augmenté pour Pharah. Pour découvrir tous les changements de ce patch (qui concerne également Brigitte, McCree, Mei, Orisa et Soldat: 76), il suffit de vous rendre sur la seconde page.
Pour rappel, Overwatch est à l'honneur ce week-end avec la Coupe du Monde qui se déroule actuellement à Paris. L'Équipe de France a déjà battu les Pays-Bas 4-0 en match d'ouverture, et la rencontre contre l'Allemagne se déroule bien.
Overwatch : une réplique du Cyber-Sabre de Genji disponible en précommande
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !