Actualité PC
Overwatch head

Overwatch : enfin une date pour la bêta du FPS multijoueur de Blizzard

par

Le roi des MMO se prépare enfin à proposer son Overwatch au grand public, avec une bêta privée imminente.

À l'heure où presque tout le monde ne jure que par le MOBABlizzard Entertainment a décidé de prendre les joueurs de court avec Overwatch.

Certes, le géant des MMO reprendra le principe de Héros en nous proposant une variété de personnages à l'identité et au gameplay marqués, mais ce système sera ici mis au service d'un FPS multijoueur extrêmement dynamique. Face à un concept aussi simple que potentiellement ravageur, la communauté s'impatiente et veut mettre la main sur le projet, ce qu'elle pourra très bientôt faire grâce à la très attendue bêta du jeu. Blizzard vient de l'annoncer, celle-ci débutera le 27 octobre 2015, tout du moins en Amérique du Nord.

Pour espérer obtenir un code pour participer à cette bêta fermée, il faut simplement être inscrit via le portail Battle.net et croiser les doigts pour recevoir son précieux accès par e-mail. Cette bêta publique, au sens où n'importe quel joueur est susceptible d'y participer, a pour but de recueillir un maximum de retour sur l'équilibrage des combats et les sensations, ainsi que de pousser les capacités techniques du titre dans ses retranchements. Deux groupes de bêta-testeurs devront cependant être distingués.

Le groupe Bêta Fermée pourra jouer à tout moment dans des conditions optimales, et sera au départ très restreint en nombre, avant d'accueillir davantage de monde au fil des semaines : c'est pourquoi la phase d'essai est d'abord réservée à l'Amérique du Nord, avant de s'ouvrir à l'Europe, puis à l'Asie. D'autres joueurs seront eux retenus sur des périodes précises, et n'auront pas toujours accès à la bêta. Le groupe Beta Test Weekends sera en effet convié à se joindre aux parties sur des temps restreints, simplement afin de faire volontairement souffrir les serveurs.

Pour finir, Blizzard précise qu'Overwatch est pour le moment uniquement compatible avec les PC sous Windows. Vous l'aurez compris, l'Overwatch sans limites et pour tout le monde, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
jericho35
il va falloir compter au minimum 1ans avant que la Béta soit ouverte au publique (casual) ! et encore sa va finir comme pour HoS ils ferront payer l'accès à la béta. :lol:
Pour le moment la beta est fermé et le restera pendant un moment leur date ne concerne que l'Amérique du Nord donc à dans 1 ans ou 2 !!
Signaler Citer