Overwatch : encore des indices pour le 27e Héros, ça pourrait être Brigitte Lindholm
par Amaury M.La fille de l'ingénieur en chef Torbjörn est derrière un paquet d'indices partagés par Blizzard.
C'est désormais certain, Blizzard tease le 27e Héros d'Overwatch. Le studio avait récemment partagé un résumé du rapport de la mission Dôme Blanc mentionnant le soldat première classe Emre Sarioglu, mais désormais, les indices pointent vers un tout autre personnage : Brigitte Lindholm, fille de Torbjörn aperçue dans le court-métrage Honneur et gloire auprès de Reinhardt.
Blizzard a d'abord dévoilé une lettre écrite par Torbjörn à sa femme Ingrid après l'opération Dôme Blanc, qui lui a coûté un bras. L'ingénieur en chef a été sauvé par Reinhardt et a même autorisé le Lieutenant à choisir le prénom de sa fille. L'intégralité de la lettre peut être lue en seconde page, mais deux autres indices ont été partagés plus récemment. Il s'agit là de deux plans d'armes, un fléau (Slaga) similaire au marteau de Torbjörn qui peut se transformer en pioche et un bouclier personnel avec les armoiries de Reinhardt, le tout accompagné d'annotations en suédois. Il y a même une sorte de plan d'un jetpack caché. Sur le post-it, « Kattmat » signifie... « nourriture pour chat », tout n'est pas un possible indice, mais apparemment, la personne à l'origine de ces plans aime les chats (Morrhår = Moustaches). Enfin, dernier point important, si Brigitte est aux côtés de Reinhardt dans le court-métrage Honneur et gloire, c'est parce que c'est elle qui répare l'arme et l'armure de l'ancien Lieutenant.
C'est bien joli tout cela, mais que faut-il comprendre ? Eh bien, ces indices laissent penser que le 27e Héros d'Overwatch serait Brigitte Lindholm, un personnage orienté vers les combats en mêlée, armé d'un fléau et d'un bouclier. Mais comme toujours, il va falloir attendre l'officialisation de la part de Blizzard, qui ne devrait plus trop tarder, le dernier tweet est accompagné du message suivant : « Dernière vérification ! Tout le monde est prêt ? »
Commenter 1 commentaire