Le studio partage un étrange rapport de mission sur les réseaux sociaux, avec un nom mystérieux.
Blizzard Entertainment rajoute régulièrement des cartes et des Héros jouables dans Overwatch, c'est le moyen parfait pour fidéliser les joueurs. Le dernier personnage en date, Moira, est arrivé à la mi-novembre, mais le studio semble déjà vouloir teaser le 27e Héros d'Overwatch.
[DÉCLASSIFIÉ] Rapport post-intervention : Opération « DÔME BLANC » pic.twitter.com/3Mi7pNR14g
— Overwatch (@OverwatchFR) 23 février 2018
Les réseaux sociaux ont affiché aujourd'hui un morceau du rapport de la mission « Dôme Blanc », rédigé par le Capitaine Ana Amari. Il est fait mention du Lieutenant Reinhardt Wilheim, de l'ingénieur en chef Torbjörn Lindholm et du soldat première classe Emre Sarioglu. Nous retrouvons donc des Héros connus (Ana, Reinhardt et Torbjörn) mais également un illustre inconnu, membre de l'équipe Overwatch. Serait-ce le 27e Héros du jeu ? Mystère.
Il est bien précisé qu'il s'agit là d'un résumé du rapport, il faudra donc attendre la version complète pour en apprendre un peu plus sur ce mystérieux Emre Sarioglu. S'il pouvait être un personnage de classe Défense, ce serait idéal, non ? Pour rappel, Jeff Kaplan avait déjà annoncé le retour de l'Insurrection, et comme ce 27e Héros semble être membre de l'équipe Overwatch, son arrivée en même temps que l'évènement saisonnier ne serait pas impossible.