La grande révélation aura lieu aujourd'hui même, en cérémonie d'ouverture de la BlizzCon.
Un an après son annonce, Overwatch s'apprête à refaire parler de lui à l'occasion de la BlizzCon 2015 (6-7 novembre). En réalité, la nouvelle licence de Blizzard n'a pas attendu l'évènement pour lever le voile sur l'existence de versions PlayStation 4 et Xbox One. Oui, oui, le shooter multijoueur sera bel et bien un titre multiplateforme.
C'est via une "fuite" (contrôlée ?) en provenance de l'enseigne GameStop que le portage console d'Overwatch s'est d'abord montré. Puis, une affiche promotionnelle est apparue sur Battle.net indiquant un lancement sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le printemps 2016 dans une "Origins Edition" (avec la skin Noire Widowmaker en bonus de précommande). Plus de détails sont attendus dans les heures qui viennent, comme l'a précisé Blizzard à nos confrères de chez GameInformer :
Nous sommes excités à l'idée de partager plus d'informations sur Overwatch avec tout le monde à la Blizzcon ce week-end - assurez-vous d'être présents à la cérémonie d'ouverture sur www.blizzcon.com.
Rendez-vous aujourd'hui à 20h pétantes.