Overwatch : Blizzard dévoile une magnifique statuette de D.Va, et le prix pique un peu
par Amaury M.Ça ne coûte pas encore un bras, mais il va quand même falloir prévenir son banquier.
Blizzard ne lâche pas le porte-monnaie des fans d'Overwatch et, en plus de proposer d'acheter des coffres in-game, le studio met en avant des figurines Collectible des personnages. Après Faucheur, Tracer et Fatale, c'est la joueuse pro Hana Song, plus connue sous le pseudonyme de D.Va, qui a droit à sa statuette.
Cette nouvelle figurine de haute qualité est ainsi sculptée et peinte à la main, et mesure pas moins de 48 cm de hauteur, avec une base de 34 cm de diamètre. La vidéo de présentation et les images promotionnelles à découvrir sur la seconde page donnent vraiment envie de craquer, Blizzard ayant particulièrement soigné les détails et choisi une pose iconique de D.Va, mais pour s'offrir cette statuette, il faudra quand même payer 450 $, soit un peu plus de 390 €, sans oublier les frais de port.
Si jamais cet objet de collection vous intéresse, les précommandes sont ouvertes et la statuette de D.Va devrait être livrée à la fin de l'année.
Commenter 2 commentaires
je lui aurai donné plus 250-300€ pour une figure comme celle la.
quoi que derrière c\'est directement blizarre et entre le nombre d\'acheteur potentiel et la renomé de la licence (et du perso) je pense qu\'il ont gonflé un peu le prix
Oh les rats, à ce prix ils peuvent même pas faire un geste ?
Bon après c'est blibli$ et actipognon, le combo ultime