Devant les questions des joueurs, Jeff Kaplan a dévoilé qu'un personnage très populaire souffrait d'autisme.
Blizzard Entertainment met du cœur à l'ouvrage pour créer des personnages aussi variés que possible, même si le studio américain ne met pas forcément ces différences en avant. Ainsi, la bande dessinée de Noël dévoilait que Tracer était en couple avec une femme, et désormais, c'est un autre personnage qui est autiste selon le studio.
Dans la bande dessinée consacrée à Symmetra, l'Indienne prononçait une phrase qui a soulevé beaucoup de questions chez les joueurs :
Overwatch - édition collector 119,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 119,9€.Sanjay a toujours dit que j'étais... différente. Tout le monde l'a toujours dit, et demandé pourquoi. Ça me blessait. Parce que je savais que c'était vrai. Mais c'est terminé. Car je peux accomplir ce que personne d'autre ne peut.
Devant cette question sans réponse, un fan a envoyé un message à Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, et celui-ci a bien confirmé que Symmetra était autiste, et qu'elle était surtout l'un des personnages préférés du jeu de tir multijoueur au sein de Blizzard Entertainment. Voici la lettre de Jeff Kaplan :
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le prochain Héros, Orisa, devrait arriver vers la fin du mois de mars.