Overwatch 2 : l'évènement La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie lancé en images et vidéo
par Amaury M.Les joueurs peuvent enfin découvrir une nouvelle mission coopérative plus scénarisée et deux belles skins de Kiriko et la Reine des Junkers dans la boutique.
Overwatch 2 a été lancé au début du mois, avec un modèle économique free-to-play qui fait grincer les dents des anciens fans. Quoi qu'il en soit, Blizzard compte bien faire vivre son jeu de tir multijoueur, cela passe par des évènements saisonniers, et il vient de lancer cette semaine une mise à jour pour Halloween.
L'évènement Un Halloween Terrifiant d'Overwatch 2 permet de découvrir La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie, une mission coopérative qui emmène la Reine des Junkers, Kiriko, Sojourn et Ashe au village d'Adlersbrunn, version horrifique d'Eichenwalde. Un évènement qui prend place après la défense du château, les quatre Héroïnes doivent ici s'infiltrer dans le bâtiment afin d'affronter une nouvelle menace : Sombra Fiancée.
En réussissant cette mission, les joueurs peuvent débloquer du contenu comme une carte de nom Nuit sur Adlersbrunn, un porte-bonheur d’arme Citrouille-lanterne et de l'XP pour le Passe de combat. Une icône de profil est débloquée au lancement du jeu et l'ancien évènement coopératif est aussi de retour dans l'Arcade, mais pour les nouvelles skins Kiriko Sorcière et Reine des Junkers Exécutrice, il faudra passer à la caisse et débourser des Points Overwatch dans la boutique, qui accueille également d'anciennes tenues.
Par ailleurs, un nouveau Drop Twitch vient d'être lancé, il suffit de regarder des créateurs de contenu d'Overwatch 2 pendant deux et quatre heures pour obtenir le tag Winston loup-garou et la skin Légendaire du même nom, un bon plan pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas ces contenus présents depuis le premier volet. Enfin, un nouveau week-end Double XP aura lieu du 28 au 31 octobre prochain pour gagner davantage d'expérience après les parties pour avancer dans le Passe de Combat.
Overwatch 2 est pour rappel disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.
Lire aussi : TEST Overwatch 2 : de l'or transformé en dollars
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 2 commentaires
Un effort vraiment minime pour proposer quelque chose. Merde quoi. Ils ont mis un "2" dans le titre du jeu... Ça craint d'être aussi peu respectueux des joueurs...
C'est pitoyable les efforts fournis..