Overlord: Fellowship of Evil annoncé avec une bande-annonce et un journal des développeurs
par Anthony P.La licence Overlord est de retour, prête à vous jouer un mauvais tour.
Après un léger teaser sur le Twitter de Codemasters, puis une bande-annonce récapitulative des anciens opus d’Overlord, la grande révélation a enfin eu lieu, et Overlord: Fellowship of Evil a été annoncé. Dites adieu au seul et unique Overlord, puisque ce sont désormais quatre maléfiques "héros" qu’il sera possible d’incarner, seul, ou à plusieurs.
Nommées Netherghūls, ces nouvelles recrues sont en réalité des morts-vivants servant la cause des arts sombres. Le mode multijoueur a beau être coopératif, si jamais l’envie vous prend d’attaquer vos amis, eh bien, cela est possible, puisque le mal ne respecte jamais les règles. Les Larbins seront bien entendu de la partie, et toujours dirigés par leur vénéré maître Gnarl, qui sera une nouvelle fois doublé par l’acteur Marc Silk.
Le titre se présente sous la forme d’un Action RPG avec une vue à la troisième personne du dessus, et vous encourage donc à faire le mal, mais surtout à être diabolique. Comme pour les anciens épisodes de la franchise, Overlord: Fellowship of Evil ne se prend pas au sérieux, et les fans seront ravis d’apprendre que les moutons seront bien présents.
Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre très longtemps pour mettre la main sur Overlord: Fellowship of Evil, puisque le jeu est attendu pour 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, une poignée d’artworks, de concept-art et de screenshots sont disponibles à la page suivante, tout comme la bande-annonce et le carnet des développeurs.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !