Un dépôt de nom et la Toile s'enflamme : avant nous déjà découvert le titre du shooter de Square Enix par People Can Fly ?
Même si Square Enix possède déjà pleins de jeux officiellement en développement et de licences qu'il pourrait ressortir en un claquement de doigts, il n'arrête pas pour autant d'essayer de marquer les esprits avec des franchises inédites. Et il se pourrait que l'une d'entre elles soit prochainement dévoilée.
L'éditeur a en effet acheté la propriété d'un titre auprès de l'European Union Intetellectual Property Office, que beaucoup imaginent être celui d'un jeu inédit. Ce nom, c'est Outriders. À partir de là, tout est possible : nom pour une extension d'un projet déjà sorti, expérience anecdotique prévue sur mobiles, sous-titre pour un nouvel épisode d'une saga déjà installée ou premier volet d'une nouvelle franchise, tout est possible.
Il faut tout de même avouer que cela sonnerait bien pour le shooter AAA de People Can Fly, dont le développement a refait parler de lui cette semaine en raison de l'augmentation de la taille de l'équipe planchant dessus. Alors que Square Enix prévoit une conférence dans le cadre de l'E3 2018, l'enchaînement paraîtrait presque logique : rendez-vous à Los Angeles pour une annonce ?