Outlast II et Trinity : plus dérangeantes comme bandes-annonces, tu meurs
par Amaury M.Au moins, ces vidéos préviennent les joueurs, l'ambiance d'Outlast n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Véritable expérience horrifique a sa sortie, Outlast va tout prochainement avoir droit à une suite, Outlast II. Cette fois, le joueur tombera nez à nez avec des fanatiques religieux en pleine cambrouse américaine, et ce ne sera pas une partie de plaisir. D'ailleurs, la dernière bande-annonce en date, visible ci-dessous, met franchement mal à l'aise.
Dans Outlast 2, Bake Lengermann est un journaliste qui enquête avec sa compagne Lynn sur le meurtre d'une femme enceinte dans le désert de l'Arizona. Et comme pour tuer des bébés, il faut être sacrément dérangé, les coupables ne vont pas se laisser faire. Comme si cela ne suffisait pas, Red Barrels a également partagé une bande-annonce pour Outlast Trinity, la compilation qui regroupe Outlast, le DLC Whistleblower et Outlast II. C'est un peu moins malsain, mais quand même.
La date de sortie d'Outlast II et de la compilation Outlast Trinity est fixée au 27 avril 2017 en Europe, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.