L'asile de Mount Massive regorge de secrets !
Le développeur Red Barrels vient d'annoncer le premier DLC pour son jeu d'horreur Outlast. Whistleblower sera un prologue à l'histoire originale et inclura donc de nouvelles cartes et personnages, ainsi que la possibilité de découvrir les cruelles expérimentations qui ont mené aux évènements de l'aventure principale.
Ce DLC proposera donc au joueur de retourner une nouvelle fois dans l'asile psychiatrique de Mount Massive, en incarnant le dénonciateur anonyme qui a fait venir le journaliste Mils Upshur dans cet endroit. Pendant cette nuit fatidique, le joueur fera face aux expériences et aux abus - menés au nom de la science - qui ont conduit à la chute de l'asile. En plus de cela, Whistleblower offrira un nouveau regard sur la sombre histoire de la Murkoff Corporation. Il sera donc possible d'explorer l'établissement avant le massacre, et d'être témoin de l'origine de l'épidémie.
Aucune date n'a été donnée quant à la sortie de Outlast: Whistleblower, mais Red Barrels présentera son nouveau contenu dans les semaines à venir. Pour rappel, le jeu est disponible depuis le début du mois de septembre sur PC, et arrivera plus tard sur PlayStation 4.