Actualité
Outlast DLC 26.02.2014

Outlast : un mois de sortie pour le DLC Whistleblower sur PS4 et PC

par
Source: Facebook

Qui, que, quoi, dont, où ?

Alors que beaucoup de joueurs attendent la venue d'Outlast sur Xbox 360, Red Barrel, développeur, vient de diffuser sur Facebook un petit communiqué concernant la parution du DLC Whistleblower, annoncé novembre dernier, pour PlayStation 4 et PC. Une petite mise en situation ? Ici, il sera possible de prendre le contrôle de Waylon Park, « un ingénieur logiciel sous contrat avec Murkoff, ainsi que l'homme qui a envoyé des journalistes un peu partout dans le monde, y compris Miles, au début de Outlast ».

Des scientifiques et des médecins tordus... Une ambiance lugubre... Des patients exploités... Où nous mènera cette nouvelle aventure ? La peur rode-t-elle toujours dans les environs ? Pour le savoir, rendez-vous avril prochain pour découvrir ce premier contenu supplémentaire appétissant.

Vous ne connaissez pas Outlast ? Alors foncez lire notre verdict avant de passer par la case achat.

TEST - Outlast : la peur au ventre

Outlast DLC 26.02.2014

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jason Veaurise
Je l'ai bouclé sur PS4 et franchement , pour un"petit" jeu, j'ai vraiment trippé tout du long.
Je n'aime pas les DLC de manière générale, mais là je ferai peut être une exception si le rapport contenu/prix est correct.
Signaler Citer
Ezaechiel
Un jeu vraiment prenant et effrayant à souhait, ça change des grosses productions où on peut voir venir les choses à 10km.

A voir pour le DLC, s'il est aussi bon que le jeu en lui même, pourquoi pas. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Salut,
Merci pour l'information.
Je ne m'attendais pas à ce qu'un DLC sorte sur ce jeu (enfin en même temps aujourd'hui il n'y a plus rien d'étonnant !).

Je suppose qu'on ne sait pas encore si des trophées seront donc ajoutés ? Et quel sera son prix ?

En attendant, j'ai effacé le jeu directement de mon disque dur après l'obtention du 100% et du trophée "Lunatique" qui m'aura bien fat suer et dont je pensais être définitivement débarrassé :cry: :mrgreen: .
Signaler Citer