Actualité Android
oneplus one handson techradar

OnePlus One : les invitations aux oubliettes pour le Black Friday

par

Le "flagship killer" est enfin en vente libre.

Pour le Black Friday, OnePlus s'était déjà fait remarquer avec une offre particulière sur ses accessoires basée sur le nombre de partages sur les réseaux sociaux. Le constructeur chinois ne s'arrête toutefois pas là, et s'il ne propose aucune réduction sur son unique smartphone, il le propose néanmoins à l'achat sans la moindre restriction.

Au printemps dernier, OnePlus dévoilait son One, un "flagship killer" censé faire de l'ombre à la concurrence en raison de ses caractéristiques haut de gamme et son prix réduit. Toutefois, sa disponibilité restreinte, réservée à quelques chanceux ayant droit à une invitation, a relégué le OnePlus One au rang de véritable Arlésienne. À l'occasion du Black Friday et pour 72 heures, OnePlus ouvre les ventes de son téléphone à tous, dans la limite des stocks disponibles.

Quiconque souhaite un OnePlus One pour Noël peut donc passer commande sur le site afin de recevoir la version blanche 16 Go (269 euros) ou la version noire 64 Go (299 euros) avant le 25 décembre.

Pour mémoire, le OnePlus One embarque un processeur Snapdragon 801, 3 Go de RAM, un écran de 5,5 pouces en j et une batterie de 3100 mAh. La partie logicielle est quant à elle assurée par CyanogenMod 11S.

oneplus one black friday

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !